Psychologue à l’hôpital, je vous apporte mon expérience de plus de 7 ans auprès de personnes touchées par un cancer pour vous proposer gratuitement cette formation.

fatigue chronique cancer

Cette formation en ligne GRATUITE peut vous intéresser si vous souffrez de fatigue et que:

  • vous êtes actuellement en traitement
  • vous avez terminé vos traitements
  • vous êtes en rémission

 

Dans ce programme vous trouverez :

  • 3 jours de vidéo (avec des conseils pratiques à utiliser)

  • Le résumé complet des vidéos (PDF à imprimer)

  • Une fiche d’accompagnement pour vous guider au quotidien ( à imprimer)

Vous allez recevoir tout ce contenu gratuit , sans bouger de chez vous,

directement dans votre boite email !

 

 

TÉMOIGNAGES:

Marion : 

“J’ai trouvé cela très intéressant et surtout très déculpabilisant ! Je trouve que c’est plein de bons conseils utiles et assez simples à mettre en place chaque jour. Pour ma part je me suis reconnue dans tout ce que vous pouviez décrire au fil de vos vidéos (grosse fatigue , la concentration qui n’est pas là , la culpabilité , l’énorme colère que je peux avoir en moi…) et cela fait du bien de savoir que je suis loin d’être un cas isolé finalement !”

 

Magali :

“Vous expliquez bien la différence entre la fatigue “classique ” et celle liée aux traitements. C’est important d’insister dessus aussi bien pour le malade, car il déculpabilise mais aussi pour l’entourage, car souvent il ne comprend pas. On m’a souvent dit ” dors plus” ” fais plus de siestes”… J’ai apprécié aussi toute la sphère psychologique (stratégies 4 et 7) qui à mes yeux est le moteur.”